Mesure de la température corporelle

Nous mettons à votre disposition un appareil de mesure de température corporelle autonome qui aidera votre personnel à une prise de décision rapide.

Vous permettre de contrôler la température corporelle de l’un de vos salariés/clients est un véritable atout dans la mise en sûreté du reste de vos équipes. En effet, vous pouvez réduire l’exposition et la propagation du virus en prévenant les personnes présentant ce symptôme.

    Mesure de la température corporelle sans contact et fiable

    La solution de mesure de température corporelle est fiable et efficace.

    Elle détecte la température d’un humain à plus ou moins 0,5°C. Toute personne passant devant le dispositif est détectée et une prise de température du corps se déclenche. Le dispositif de mesure de température corporelle peut repérer plusieurs personnes dans le passage d’une zone de détection définie.

    Un appareil de mesure de la température corporelle simple et rapide à installer

    L’installation du système est rapide. Seuls, une caméra de mesure de température à infrarouge sur trépied, un moniteur et un moniteur d’affichage qui n’enregistre pas les données, sont nécessaires. Il existe également une version portable qui ne nécessite aucune intervention technique pour installation.

    Nous vous rappelons que la mesure de température corporelle ne suffit pas pour diagnostiquer un risque. L’ensemble des directives émises par le gouvernement et l’OMS sont à respecter. Cette solution n’est pas destinée à diagnostiquer le COVID-19 ou toute autre maladie ou virus médical. Il s’agit uniquement de détecter la température corporelle en dehors d’un seuil spécifique. La majorité des individus infectés par le COVID-19 sont asymptomatiques pendant plusieurs jours ou semaines.

    Ce système est adapté à la CDP car il n’enregistre pas les données personnelles de l’individu détecté. Il ne pourra en aucun cas être utilisé pour des mesures de discrimination ou des interdictions d’entrer sur des établissements recevant du public. La surveillance de masse est interdite, seul le déploiement fixe est autorisé sur une zone prédéfinie en un point d’entrée.

    × Posez votre question ?